• TL MAJ 2 (6)

     hebergeur image

    On est censé écouter deux cours en même temps? C'est quoi ce bazar, je croyais qu'on devait se faire des amis? Colleenmina, tu nous a arnaqué.

    Je découvre l'add-on comme vous les amis, vous êtes mes cobayes... Maintenant concentrez-vous et écoutez le cours, bande de bons à rien! 

    hebergeur image

     Encore des trisos qui parlent devant un tableau vide...

    T'a vu la machine frangin? C'est là que je vais faire la première greffe de cerveau au monde, et tu seras mon cobaye! Je suis gentille hein! Je pourrais te laisser avec un sous-developpement mental très poussé... Mais je suis tellement généreuse...

    Tais-toi sinon je vais dire au lama que tu veux l'épouser!

     

    hebergeur image

     Là, toute de suite, vous respirez la bonne humeur et l'enthousiasme...

    hebergeur image

     C'est bien Lucas, tu es un bon sims! Tu auras un bon travail plus tard, je suis fière de toi.

    Merci, ça me touche!

    Et moi alors? Okay, on dirait pas mais là je travaille hein! 

    Toi, tu vas finir à la rue.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :