• TL Maj 2 (5)

     hebergeur image

     Diiis on est vraiment obligé d'aller à cette réunion d'intégration, Colleenmina??? *yeux de biche*

    Meurs, vous y allez! Il faut vous faire de nouveaux amis (un peu prêt normaux) et vous trouver des petit(e)s ami(e)s à peu prêt potable!

    C'est pas gagné...

    Haaaaa Laura, tu pues haaa. Beurk! Tu vas juste attirer tous les lamas du coin c'est tout.

    Tu veux que je te pète dessus?!

    ....

    hebergeur image

    Bonjour je m'appelle Lucas et je me fais laminer par ma soeur à la course. Moi je dis, ce Lucas, c'est un homme, un vrai!

    Pas ma faute, elle m'a fait un croche-patte d'abord, c'est pas du jeu! 

    N'aie pas le seum, Frangin, t'es juste une merde en sport c'est tout...

    Nianiania 

    hebergeur image

     C'est quoi cette université de kikoo là?! et pourquoi il  y a personne?

    Lama : Mais si il y a moi! héhé ;)

    HAAAAA! Un LAMA!

    N'aie pas peur, je ne te veux que du bien moi! Tu veux un bonbon, jolie petite fille?

    C'est dingue comment t'attire tous les beaux-gosses du coin...

    hebergeur image

    Hey Mam'z'elle, t'es charmante, ca te dirait une glace à la menthe?
     

    Dans tes rêves!

    Elle adorerait ça! 

    C'est vrai? Coool! 

    hebergeur image

     C'est quoi ces profs de merde?! On dirait des campagnards SDF...

    Et pourquoi elle parle en désignant un tableau blanc hein? J'en ai marre de cette université de trisomique, je me casse!

    Arrête tu vas briser le coeur de ton lama là...

    hebergeur image

     Genre tu prend des notes toi! pfff

    Bah oui qu'est-ce que tu crois? Je suis sérieux moi!

    Oui... Sauf que le prof est à droite, pas à gauche andouille!

    uuhmmm... Je le savais, je le savais...

    Mon cul ouais!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :