• TL Maj 2 (3)

    hebergeur image

     Droite :  J'espère que tu manges 5 fruits et légumes par jour hein? Mon papa il est fermier et il m'a dit que c'était très important!!!

    Gauche : Cool. Tu connais la blague sur la fraise? 

    - Oh non vas-y dis-moi dis-moi dis-moi!!!!

    C’est une fraise qui tombe du panier. Une crotte de chien arrive et lui dit : BONJOUR MADEMOISELLE !!  La fraise lui répond : Bah tu es tout moche tu sens mauvais et en plus tu es Marron c’est une couleur démodée !! La crotte la regarde attentivement . Puis la fraise continu : Moi je suis belle je sens bon et en plus je suis rouge, une couleur trop à la MODE !! Un chien arrive et la mange. La crotte lui dit : Bon ben à tout à l’heure !!

    - Et la morale c'est quoi?

    - C'est qu'un légume c'est con.

    -Ah ouaiss...

     

    Bref, inutile de vous dire qu'ici les conversations sont très philosophiques...

     

    hebergeur image

     Tu sais que je crois que tu es la gonzesse la mieux foutu dans ce bled pourrie?

    Bonjour, je m'appelle Lucas et je sais parlé aux femmes...

    Oh tu trouves? Oh t'es trop mignoooon héhéhé 

    Tu sais quoi déjà?

    Pfff les simsettes sont vraiment connes ici!

    hebergeur image

     C'est ça que tu appelles bien foutu?! 

    On fait avec ce qu'on a hein! Il y a pénurie de belle gosse ici... C'est la crise esthétique dans ce coin.

    Hahaha dis surtout que tu as des goût de merde ouais! 10/10 d'attirance pour un putois de ce genre... Où vas le monde?!

    Je vais me la faire...

    Euh... Pour une fois elle a pas tord!

    Je vais me les faire!!!!

    hebergeur image

     Euh soeurette... Tu fais quoi là?! Serais-tu par hasard en train de deshonorer la famille Saywer?!

    Non non c'est pas ce que tu crois, je voulais juste voir le tableau de bord de plus près!

    Et mon cul c'est du poulet?!

    Rapellez-moi pourquoi j'ai signé avec vous?

    Pour mes répliques trop stylés.

    Pour mon sex-appeal.

    ... (C'est dingue comme parfois le silence est la meilleure des réponses) ...

    hebergeur image

     Homme : Non mais j'ai lu tous les Harry Potter en entier wesh! Je suis sûre t'es une sorcière, il y a pas de doute! T'es louche, t'a une tête trop cheuuum... Je suis sûre que t'es pas humaine en fait... Tu cache quelque chose...

    Femme : Tu te crois dans Twilight ou ça se passe comment?

    Bref, dans cette université règne perspicacité, sérieux et réussité intellectuelle...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :