• MAJ 1 TL (3)

     

    hebergeur image

     Puisque c'est comme ça t'es plus ma soeur.

    M'en fous, tu la cherché.

    Bon, maintenant que je peux en placer une. Je dois vous avouer quelque chose : Vous n'êtes pas là par hasard! 

    *chuchote* Tu crois que cette fille est malade?

    *chuchote* Surement, ignorons-là!

     

    Je vous ai recruté pour une Legacy.

    Une Lega-quoi?

    En gros, je suis censé vous coacher, vous et les 10 générations de votre famille.

    En clair, on va t'avoir dans les pattes jusqu'à ce qu'on crêve?

    C'est l'idée.

    hebergeur image

     Et c'est qui lui d'abord?!

    Je crois qu'il veut qu'on aille à son université pourrie.

    Cherche pas le lama, moi je vais à HarvardSims. Pas à ton université pourrie qui va nous apprendre à traire les vaches! 

    Attends, Laura, c'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça non? On est pas prêt de sortir de cette ville pourrie alors tant qu'à faire, autant avoir un diplome pour avoir un bon métier.

    T'a pas tord.

    hebergeur image

     Qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir les seins de Pamela?! Sniff... J'aurais pu aller à HarvardSims et me taper toutes les petites simsettes du coin, snif. Ici, je vais me retrouver entourer de fermière moche et conne...

    Que veux-tu, la vie est dure. C'est la crise! 

    hebergeur image

     Nan mais vous êtes sérieux? Il vous reste pratiquement rien comme cagnotte et vous voulez tout dépenser pour une université pourrie?!

    hey oh! C'est toi qui a dit qu'on devait perpétuer la lignée de notre famille! Et à mon avis, dans ce trou pourrie la moyenne d'âge est de 70 ans! Donc faut bien aller chercher de la chair fraiche ailleurs!

    Et puis c'est marrant de remplir des test! 

    hebergeur image

     Et sinon, t'es zoophile? *clin d'oeil*

    Approche encore d'un demi-centrimètre et je t'éclate!  


  • Commentaires

    1
    Elo910
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:33

    10 générations tu as la foi! T'imagine plus de 10 mini-Laura et mini-Lucas qui courre partout? :p

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:29

    MDRRR! Il me tuent! XD

    Ils sont trop forts... x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :