• MAJ 1 TL (2)

    hebergeur image

     T'es mort, Lucas Jean-François Eugène Saywer !!!

    Au secouuuuuuus!!!!!

    *bouffe ses pop-corn* Désolé gamin, fallait m'écouter. Maintenant mourrez, petits tas de pixel!

    hebergeur image

     Je vais te faire regretter de m'avoir traité de lama trisomique! Je vais te voir bouffer l'herbe, sale pixel conditionné!!!

    Toi aussi tu es un pixel je te signale!

    M'en fous, moi j'ai pas été élevé pour des lamas!!!

    hebergeur image

     T'a cru que je ne pouvais pas me défendre! Je suis un homme je te signale, un vrai! Et c'est pas parce que t'es une fille, et ma soeur qui plus ait, que je ne vais pas te réduire en bouillie, paillasson sur patte. Tu me supplieras de t'épargner mouhahahahaha.

    Merde, elle est où?

    hebergeur image

     Derrière toi, espèce d'andouille!!! 

    Hé merde.

    *sifflotte* youhouu quelqu'un a parlé d'un lama ! J'espère qu'après être allé dans le trou du cul du monde, mon patron me donnera une promotion. MARRE D'ËTRE UN LAMA! 

    Hahaha, Comment il se fait soumettre par sa gonzesse le mec!

    hebergeur image

    Alors? C'est qui le meilleur? C'est qui the best of the world? C'est le DIEU DU MONDE ECHOUEE SUR LA MISERABLE TERRE DES MINABLES SIMS?

    Uhmmm... T'en fais pas un peu trop là?! Putain je me suis fait battre par une fille, la honte!

    Réponds, misérable pixel! 

    C'est toi.

    Pardon, j'entends pas?

    C'EST TOIIIIIIII!!!!!!

    Je préfère ça! 

    Hey, dis, tu vas pas me faire la même chose parce que je suis un lama hein? Je ferais tout ce que tu veux mais ne me bats pas!!! Je suis pas un vrai lama moi, c'est un déguisement!!!!

    D'où il sort lui?


  • Commentaires

    1
    Elo910
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:31

    C'est quoi ce lama bizzare là?! 

    Haha, comment elle lui a mis la patate! Je l'aime bien cette fille! 

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:30

    Mdrr le lama! xD

    N'empêche, ils sont jumeaux, donc logiquement, ils ont les mêmes parents, donc logiquement, elle s'insulte aussi...Non?

    3
    colleenmina Profil de colleenmina
    Lundi 25 Mars 2013 à 17:38

    Cherche pas, c'est la logique des sims que veux-tu x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :