• MAJ 1 TL (1)

    hebergeur image

     

     Rappelle-moi ce qu'on fous ici déjà ?!

     N'est-ce pas magnifique, ces grandes prairies sauvages? Personnellement je te vois bien en petite fermière. Youlololo hihouuuuu !!!

     La ferme! 

    Cessez de vous chamaillez et aimez-vous les uns les autres...

    Haaaaaa Maman au secours!!! 

    Je le savais bien que cette ville est bizzare, v'là qu'on entend des voix maintenant! Vite cassons-nous! Sauf qui peuuuuux!

    Mon dieu... 

     

    hebergeur image

     

    Mesdames et mesieurs, je vous présente le trou du cul du monde! 

    Comment va-t-on faire pour rentrer chez nous?! Nous ne savons pas. Mais nous nous battrons, et nous vaincrons notre destiné !!!!! Nous ne moisirons pas ici!!!!!! Foi de Lucas. 

    Lucas?

    Oui, mon petit pruneau des îles?

    La ferme.

     D'accord.

     

    hebergeur image

     J'espère que tu es fière de toi?! 

    Comment ça?

    C'est à cause de toi qu'on est dans cette galère, au milieu de nulle part avec des montagnes et des vaches! Si tu n'avais pas fait un méga-détour pour aller voir la sculpture rose de Pamela Anderson, on en serait pas là! Si la voiture ne démarre plus c'est ta faute!!!

    Ma faute si la sculpture de Pamela a les plus beaux seins de la terre?!

    Ouais parfaitement, TA FAUTE!

    Je tiens à dire que ce n'est pas un hasard si...

    LA FERME !!!!!!!!!!!

    hebergeur image

     Attends, la voix a peut-être une explication rationnelle à...

    La voix?! Nan mais tu te crois à Secret Story ou quoi?! Il y a pas de voix! C'est ta faute POINT.

    Qu'est-ce qui m'a pris au juste de les recruter pour une legacy?!

     hebergeur image

     T'a été élevé par des lamas ou quoi pour ne pas savoir faire marcher une voiture correctement? On aurait pu être à HarvardSims là et rencontrer nos coloc' mais non, môsieur à décider qu'on devrait vivre éternellement dans un trou pourrie.

    Je crois que je vais en prendre un pour taper l'autre et faire une legacy qu'avec le vainqueur.

    Bah non, j'ai juste été élevé à tes côtés, ça suffit à nous boucher le cerveau! 

    T'a dit QUOI?

    Je crois que finalement on aura pas besoin de mon intervention....

     


  • Commentaires

    1
    Elo910
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:30

    BATTEZ-VOUS BATTEZ-VOUS!! 
    Hey serieux, Laura me fait trop marrer avec son petit caractère de cochon! 

    Dis donc tu as une autorité débordante sur tes sims toi ! ;)

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:17

    Ouai! BASTON! BASTON!

    Ils me font trop marrer.. Surtout Lucas! xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :